Cello, Nouvel opérateur pour les résidents des EHPAD de l’Amapa

  • Cello, Nouvel opérateur pour les résidents des EHPAD de l’Amapa

    Cello, Nouvel opérateur pour les résidents des EHPAD de l’Amapa

    L’AMAPA (Association Mosellane d’Aide aux Personnes Agées) – Groupe DocteGestio, est en charge de la gestion de 12 résidences Séniors et de 13 agences de services à domicile.
    Grâce à la mise en place d’un partenariat avec Cello, nous allons équiper les nouveaux résidents des EHPAD du groupe en terme de téléphonie simplifiée.
    En effet, Cello a mis en place un téléphone adapté aux seniors, avec des touches de grande taille ainsi que des fonctionnalités permettant de rendre plus accessibles les échanges téléphoniques et l’accès à Internet.
    Nous proposons également des offres répondant aux besoins spécifiques des séniors. Ainsi, chaque nouveau résident qui intégrera un établissement de l’AMAPA pourra souscrire à un abonnement Cello de lui-même.

     

    Une solution simple et tranquillisante pour les dirigeants d’EPHAD
    Grâce à Cello les professionels du médico-social vont économiser du temps et augmenter leurs revenus. Nous avons mis en place un système de commissions vous garantissant des gains dès le premier abonné.
    En outre, le résident étant le seul responsable légal de sa ligne, les responsabilités juridique de votre établissement et de son dirigeant ne sont plus engagées.

    Retrouvez tout les détails dans les brochures Cello Simplicité (offre simplifiée à destination des seniors) :
    > Brochure pour les professionnels du médico-social
    > Brochure pour les seniors

    Plus d’infos contact@cello.fr

    Leave a comment

    Required fields are marked *